Types de systèmes de stockage de tablette

ParDaniel

Types de systèmes de stockage de tablette

Une étagère est généralement un plan plat et vertical utilisé principalement pour stocker ou afficher des objets dans une maison, une boutique, un magasin, un bureau ou ailleurs. C’est généralement élevé du sol et généralement fixé à une surface de béton, supporté à ses extrémités courtes, soit par des vis, des goujons, des pinces, des boulons, des ongles ou du matériel similaire. Pour le propriétaire moderne, une étagère offre une occasion d’organiser l’encombrement et d’afficher des possessions de manière attrayante et modulaire. Avec quelques accessoires soigneusement sélectionnés, une étagère dans votre maison peut servir à la fois un point focal attrayant et un dispositif de stockage fonctionnel.

Etagères modernes Le type de stockage de tablettes le plus courant, avec des étagères métalliques étant la forme la plus courante, sont ceux qui conviennent parfaitement contre un mur et sont élevés environ trente-pouces du sol. Ceux-ci peuvent être construits à partir de matériaux différents, tels que contreplaqué, panneaux de particules et MDF, entre autres. Les matériaux plus chers sont souvent utilisés pour atteindre un look contemporain. Les styles populaires incluent celles en acier inoxydable, qui offrent généralement une couleur d’argent métallique. Les autres couleurs populaires incluent le noir, le gris et le blanc.

Étagères de type curseur Une autre variation intéressante sur les racks de stockage de tablettes sont celles qui glissent le long des rails ou des pistes. Les racks coulissants se trouvent généralement dans les magasins d’amélioration de la maison, les grands magasins et les magasins de meubles. Ils sont construits en cadres métalliques avec des panneaux de style accordéon ouverts et fermés. L’action coulissante est obtenue en roulant le cadre le long d’un rail ou d’une piste, ce qui en fait un moyen flexible et pratique de localiser et de stocker des articles. Les styles populaires incluent celles en aluminium, en acier inoxydable et en bois.

Systèmes de rayonnages muraux Systèmes de stockage mural de stockage mural se trouve le plus souvent dans les entreprises commerciales, telles que des hôpitaux et des immeubles de bureaux. Ils peuvent être montés à l’aide de vis ou de clous standard et peuvent également être installés à l’aide de crochets et de crochets spéciaux. Celles-ci sont conçues pour fournir des options de stockage et de récupération supérieures pour des articles plus lourds. Ils peuvent également être trouvés dans différentes tailles et formes, en fonction de l’unité étant installée. Les tailles les plus populaires disponibles sont celles pouvant accueillir jusqu’à 450 mm de large et qui se composent d’environ six niveaux (deux niveaux) et de deux niveaux (six niveaux). Parmi d’autres, d’autres types intéressants d’options de stockage muraux sont fabriqués à partir de fil, de plastique et d’acrylique, entre autres.

Systèmes de stockage de Catwalk Un système de stockage de tablette pouvant être installé dans n’importe quel bâtiment commercial est appelé podium. Il se compose de plusieurs étagères qui sont connectées dans un motif d’une passerelle. Les étagères sont normalement espacées à différentes distances, en fonction du besoin et de la hauteur souhaitée de chaque étagère. Les allées peuvent être libérales ou attachées à un bâtiment existant. Les podiums sont fabriqués à partir de différents matériaux, notamment du bois, de l’acier inoxydable et du plastique, et peuvent également inclure des unités d’éclairage et d’autres caractéristiques.

Barrières verticales Une barrière verticale, comme une unité de rayonnage solide ou un podium, est un autre type d’option. Ce type d’étagère n’est pas conçu pour être ouvert, mais être boulonné ou tenu en place. Ils peuvent être utilisés dans des réglages industriels, tels que ceux trouvés dans les entrepôts et les usines de fabrication, mais leur fonction principale est toujours orientée vers le stockage d’articles plus lourds et la protection des équipements des éléments (c’est-à-dire Feu).

À propos de l’auteur

Daniel administrator